DERNIER HOMMAGE

Chaque deuil est unique. Quand une personne chère meurt, chacun vit cette séparation définitive de manière très personnelle. La durée et l’intensité du deuil peuvent aussi dépendre des relations que vous entreteniez avec le (a) défunt(e), des causes de la mort (accident, maladie, vieillesse, suicide…), de l’âge de la personne disparue. Si les circonstances sont encore susceptibles d’aggraver la douleur des proches (mort d’un enfant, suicide, homicide), le décès d’une personne aimée bouleverse toujours l’existence de ceux qu’elle laisse derrière elle. Et pour longtemps.

Nous sommes à vos côtés dans ces moments de grandes tristesses et de douloureuses séparations pour vous conseiller et guider dans le choix des fleurs, du style, des formes et des couleurs. Afin de confectionner et réalisez la confection florale appropriée.

Nos conseils

  • Pour les familles Un dessus de cercueil, une gerbe, un cœur ou un arrangement floral, seront confectionnés avec soin, accompagnée ou non de ruban, pour vous accompagner au mieux dans ces moments de tristesses et de douloureuses séparations.
  • Pour les entreprises, sociétés et les proches Une couronne, une gerbe ou une terrine de plantes adaptée pour l'extérieur, accompagnée ou non de ruban.

Exemple de nos créations